shoes

Diesel, pas si stupide que ça

L’idée : ‘Not made for running’. Une campagne ‘globale’ autour de l’idée (donc) que ces baskets n’ont pas été conçues pour courir mais… pour donner des ‘coups de pied au cul’. La campagne se décline autour de ce thème avec : une série de vidéos à vocation ‘virale’, la possibilité de ‘donner des coups de pied au cul’ virtuel à la cible de son choix, un module ‘rythmique’ qui permet de choisir la cadence et la création/ promotion d’un hashtag spécial (un mot-clé rendu reconnaissable par le symbole qui le précède et qui permet de tisser un réseau sémantique) sur Twitter ‘#kickthisass’. La campagne est relayée depuis le 1er octobre dans les boutiques Diesel.
http://www.diesel.com/sneakers/

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>